Faits divers – Justice

Seynod : appel à témoin après la disparition d'un sexagénaire

Par Bleuette Dupin, France Bleu Pays de Savoie mardi 25 octobre 2016 à 16:47

Ce monsieur de 64 ans malade d'Alzheimer a disparu vendredi 21 octobre à Seynod
Ce monsieur de 64 ans malade d'Alzheimer a disparu vendredi 21 octobre à Seynod - Gendarmerie Nationale

La gendarmerie d’Annecy (Haute-Savoie) lance un appel à témoin après la disparition d'un sexagénaire vendredi dernier. Cet homme de 64 ans malade d'Alzheimer n'est pas capable de donner son identité.

La gendarmerie d'Annecy lance un appel à témoin après la disparition vendredi 21 octobre d'un homme de 64 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer et de troubles cognitifs. Il a disparu de son domicile de Seynod (Haute-Savoie) depuis le vendredi 21 octobre 2016 après 15h. Il mesure 1,84 m, de corpulence très mince, il a les cheveux épais gris (pas de calvitie) et une barbe fine. Il porte des lunettes de vue. A priori il porte des chaussures marrons, un pantalon de costume gris clair, un pull gris clair avec une chemise en dessous indéterminée.

Il n'est pas en mesure de donner son identité. Il n'a sur lui ni papier d'identité, ni moyen de paiement, ni téléphone portable. Il serait parti à pieds, il est bon marcheur. Il a d'ailleurs déjà été retrouvé dans les Bauges, dans le secteur du Parmelan. Vous pouvez contacter le centre opérationnel de la gendarmerie au 04 50 66 65 36 si vous pensez avoir vu ce monsieur.

Partager sur :