Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Seynod : un appel à témoin suite au braquage au marteau du magasin Lidl

Par

La gendarmerie de Seynod lance un appel à témoin après le braquage du magasin Lidl à Annecy. Ce mercredi 22 au soir, un homme armé d'un marteau a dévalisé les caisses. Une enquête est ouverte.

L'enseigne Lidl de Seynod a été victime d'un braquage au marteau ce mercredi 22 décembre au soir. L'enseigne Lidl de Seynod a été victime d'un braquage au marteau ce mercredi 22 décembre au soir.
L'enseigne Lidl de Seynod a été victime d'un braquage au marteau ce mercredi 22 décembre au soir.

L'enseigne Lidl de Seynod, à Annecy, a été victime d'un vol à main armée ce mercredi 22 décembre au soir. Un appel à témoin est lancé par la gendarmerie. 

Publicité
Logo France Bleu

Vers 19 heures 20, un individu entre dans le magasin et se présente à la caisse en sortant un marteau de son sac. Il hurle ensuite aux deux caissières d'ouvrir leurs caisses, avant de se jeter dessus. L'une n'étant utilisée que pour les cartes bancaires, il se rabat sur la deuxième. Marteau toujours à la main, il quitte enfin rapidement les lieux à pied, emportant avec lui 2 500 euros en espèces. Aucune violence n'a été exercée sur le personnel de l'établissement.

Appel à témoin 

Un appel à témoin est lancé ce jeudi 23 décembre par la gendarmerie. L'homme, de type africain, d'environ 30 ans, mesure entre 175 et 180 centimètres. Il portait une parka noire avec des logos blancs, une capuche, un masque anti-Covid noir avec un crocodile vert sur le côté. L'homme parle correctement le français et utilise un marteau en guise d'arme. 

Une enquête est ouverte à la gendarmerie de Seynod, appuyée par les militaires de la brigade de recherches d'Annecy. Toute personne qui serait en mesure de fournir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie au 08 00 971 071.

Publicité
Logo France Bleu