Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Six mois de prison ferme pour avoir volé le sac d'une octogénaire au Mans

Par

En plein confinement du au coronavirus, un homme de 36 ans a volé le sac d'une octogénaire qui était à un arrêt de bus au Mans. Il vient d'être condamné à six mois de prison ferme.

La police du Mans arrête un voleur de sac à mains La police du Mans arrête un voleur de sac à mains
La police du Mans arrête un voleur de sac à mains © Radio France - Alain Ginestet

Un homme de 36 ans, domicilié au Mans vient d'être condamné à six mois de prison ferme et mandat de dépôt pour « vol commis avec violence sur une personne vulnérable » par le Tribunal de Grande Instance du Mans. Il a été jugé en comparution immédiate ce mercredi.

Publicité
Logo France Bleu

Il a arraché le sac à main d’une dame âgée de 83 ans, qui était à un arrêt de bus dans le centre ville du Mans ce mardi. Un passant qui a vu la scène lui a couru après. Le voleur a lâché le sac et il a été interpellé quelques instants plus tard. L'octogénaire n'a pas été blessée.

L'homme était déjà connu pour des faits de vols et de violences. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu