- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- SNCF : près de 600 voyageurs bloqués dans l'Indre après un suicide
SNCF : près de 600 voyageurs bloqués dans l'Indre après un suicide
Un homme s'est jeté sous un Intercités mardi soir à Montierchaume, dans l'Indre, ce qui a entraîné une interruption du trafic.

Près de 600 passagers ont été bloqués mardi soir dans l'Indre suite à un suicide vers 21h30. Un homme s'est tué en se jetant sous un Intercités au niveau de l'ancienne gare de Montierchaume (un peu avant le passage à niveau sur la D81). La victime est un homme d'une quarantaine d'années, un habitant de Déols.
Le trafic a été perturbé pendant plusieurs heures pour les passagers de deux trains. Un Intercités qui montait sur Paris (avec 400 personnes à bord) et un train Paris-Brive (200 personnes) qui a été immobilisé en gare d'Issoudun. La SNCF a mis en place des bus de substitution. La gendarmerie a ouvert une enquête.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !