Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Sompt : l'automobiliste rentre d'un apéritif et roule plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée

Par

A Sompt, dans les Deux-Sèvres, un conducteur de 27 ans a multiplié les infractions ce vendredi 24 avril. En plus de rouler trop vite, il avait bu et n'a pas respecté le confinement.

Les gendarmes de la brigade motorisée de Melle ont intercepté la voiture sur la départementale 137 Les gendarmes de la brigade motorisée de Melle ont intercepté la voiture sur la départementale 137
Les gendarmes de la brigade motorisée de Melle ont intercepté la voiture sur la départementale 137 © Radio France - Noémie Guillotin

Un automobiliste niortais contrôlé à 137km/h au lieu de 80.  C'était ce vendredi 24 avril vers 20 heures à Sompt, dans les Deux-Sèvres, sur la route départementale 137. Il a été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Melle.

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune homme de 27 ans ne roulait pas seulement trop vite, il n'avait pas d'assurance et il avait bu. Le Niortais rentrait d'un apéritif chez un ami. 

Sa voiture, une Fiat punto, a été mise en fourrière et le conducteur a également été verbalisé pour non respect du confinement.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu