- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Deux-Sèvres
- Infos
- Faits divers - Justice
- Sompt : l'automobiliste rentre d'un apéritif et roule plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée
Sompt : l'automobiliste rentre d'un apéritif et roule plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée
A Sompt, dans les Deux-Sèvres, un conducteur de 27 ans a multiplié les infractions ce vendredi 24 avril. En plus de rouler trop vite, il avait bu et n'a pas respecté le confinement.

Un automobiliste niortais contrôlé à 137km/h au lieu de 80. C'était ce vendredi 24 avril vers 20 heures à Sompt, dans les Deux-Sèvres, sur la route départementale 137. Il a été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Melle.
Le jeune homme de 27 ans ne roulait pas seulement trop vite, il n'avait pas d'assurance et il avait bu. Le Niortais rentrait d'un apéritif chez un ami.
Sa voiture, une Fiat punto, a été mise en fourrière et le conducteur a également été verbalisé pour non respect du confinement.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.