Faits divers – Justice

Sorbiers : la mère de famille a reçu 66 coups de couteaux

Par Laureline Dubuy et Martin Cotta, France Bleu Saint-Étienne Loire et France Bleu dimanche 27 mars 2016 à 5:35 Mis à jour le dimanche 27 mars 2016 à 5:36

Plusieurs coups de couteaux au coeur d'après l'autopsie
Plusieurs coups de couteaux au coeur d'après l'autopsie © Maxppp - maxppp

Ce samedi, le corps de la jeune maman retrouvé morte poignardé chez elle à Sorbiers a été autopsié. Elle aurait reçu plus de 60 coups de couteaux. Son meurtrier s'est acharné. Et son compagnon est toujours le principal suspect.

66 coups de couteaux. C'est ce que révèle l'autopsie du corps d'une mère de famille retrouvée morte vendredi à son domicile. Des coups de couteaux du côté du cœur notamment. Deux ou trois semaines plus tôt, la jeune femme de 30 ans avait porté plainte pour violences conjugales. Son compagnon l'avait accompagné et avait été entendu. La trentenaire était finalement repartie avec lui sans demander de protection particulière.

Son compagnon s'est réveillé

L'homme s'est réveillé à l'hôpital samedi dans la journée. Mais il n'est pas encore en état d'être entendu. Le suspect devrait être ensuite placé en garde à vue. Les gendarmes l'ont retrouvé vendredi matin au volant de sa voiture au lieu-dit la fougère à Sorbiers. Inconscient, et les mains pleines de sang (ce n'était pas le sien). C'est ce qui les a poussés à aller au domicile du couple. Ce dernier a un bébé de 18 mois. Il était chez la nourrice vendredi matin.