- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Infos
- Faits divers - Justice
- Soupçonnés de 59 vols dans des parkings souterrains de Strasbourg, quatre individus interpellés
Soupçonnés de 59 vols dans des parkings souterrains de Strasbourg, quatre individus interpellés
Quatre individus ont été interpellés par la police de Strasbourg. Ils sont soupçonnés d'avoir commis près de 60 vols à la roulotte dans des parkings souterrains de la ville et de Schiltigheim.

Quatre personnes ont été interpellées à Strasbourg et identifiés comme étant les auteurs de 67 faits de vol dont 59 de vols à la roulotte commis dans des parkings souterrains de Strasbourg et Schiltigheim. Les vols ont été commis entre fin novembre 2018 et juin 2019. Les individus interpellés sont des frères jumeaux de 17 ans et deux autres jeunes de 18 et 19 ans.
Le recoupement des différentes plaintes, l’étude du mode opératoire , l’exploitation des enregistrements des systèmes de vidéoprotection de l’Eurométropole de Strasbourg et le résultat des relevés techniques sur les véhicules ont permis aux enquêteurs de s’intéresser à ces quatre jeunes hommes déjà connus des services de police.
Un des suspects a été interpellé à Strasbourg mercredi. Les trois autres étaient déjà en prison à Colmar, Mulhouse et Nancy. Ils sont tous quatre convoqués à l’audience du tribunal judiciaire de Strasbourg le 18 mars 2021. Ils encourent cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.