Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Charente, un homme incarcéré pour avoir appelé 2000 fois son ex-compagne

Par

Un homme de 35 ans de Soyaux près d'Angoulême a été incarcéré mardi pour avoir insulté et menacé de mort son ex-compagne. Il aurait harcelé la jeune femme 2000 fois au téléphone.

Il était interdit à l'auteur d'entrer en contact avec son ex-compagne
Il était interdit à l'auteur d'entrer en contact avec son ex-compagne © Maxppp - Lionel VADAM

L'homme est en prison pour n'avoir pas respecté les conditions de sa condamnation pour violences conjugales.  Il avait interdiction d'entrer en contact avec son ex-compagne. Mais en fait, il la harcelait. 

Publicité
Logo France Bleu

Les enquêteurs de la police se sont aperçus qu'il l'avait appelée 2 000 fois entre le mois de février et le moins de juin, date à laquelle sa victime âgée de 33 ans a porté plainte.  Cette violation de ses obligations a fait tomber le sursis de sa condamnation. Il a été incarcéré, et sera jugé pour ces faits de harcèlement téléphonique dans les prochains mois.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu