- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Charente
- Infos
- Faits divers - Justice
- En Charente, un homme incarcéré pour avoir appelé 2000 fois son ex-compagne
En Charente, un homme incarcéré pour avoir appelé 2000 fois son ex-compagne
Un homme de 35 ans de Soyaux près d'Angoulême a été incarcéré mardi pour avoir insulté et menacé de mort son ex-compagne. Il aurait harcelé la jeune femme 2000 fois au téléphone.

L'homme est en prison pour n'avoir pas respecté les conditions de sa condamnation pour violences conjugales. Il avait interdiction d'entrer en contact avec son ex-compagne. Mais en fait, il la harcelait.
Les enquêteurs de la police se sont aperçus qu'il l'avait appelée 2 000 fois entre le mois de février et le moins de juin, date à laquelle sa victime âgée de 33 ans a porté plainte. Cette violation de ses obligations a fait tomber le sursis de sa condamnation. Il a été incarcéré, et sera jugé pour ces faits de harcèlement téléphonique dans les prochains mois.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !