Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Spay : un motard manceau flashé à 173 km/h au lieu de 90

Par

Les gendarmes ont contrôlé un motard à 173 km/h au lieu de 90 km/h sur la route départementale 323, à hauteur de Spay, au sud du Mans, ce vendredi 26 juin, vers 16h. Ils lui ont enlevé sa moto et son permis.

Les gendarmes ont immédiatement immobilisé sa moto, une Kawasaki ZXR. Les gendarmes ont immédiatement immobilisé sa moto, une Kawasaki ZXR.
Les gendarmes ont immédiatement immobilisé sa moto, une Kawasaki ZXR. - Gendarmerie

Il roulait 83 km/h au dessus de la limitation de vitesse autorisée, à 173 km/h au lieu de 90 km/h. Un motard manceau de 28 ans a été contrôlé par les gendarmes sur la route départementale 323, sur la commune de Spay, dans le sud du Mans, vendredi 26 juin, peu après 16h. Sa moto Kawasaki ZXR a immédiatement été immobilisé. Les gendarmes lui ont notifié la rétention de son permis.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu