Stade Lavallois : des supporters s'en prennent à la direction du club de football
Des supporters du Stade Lavallois réclament la démission des dirigeants du club de football. L'équipe n'a que deux points d'avance sur la relégation à quatre journées de la fin du championnat. Les Tango n'ont pas gagné depuis le 27 mars, depuis la victoire dans le derby du Maine.
Laval Crew est passé à l'offensive ce jeudi matin (22 avril) en accrochant une banderole aux Gandonnières au moment où les joueurs du Stade Lavallois s’entraînaient. Le message est clair : "Pas de jeu proposé, entraîneur prolongé, blason souillé, maintenez le club et partez !"
Une banderole qui vise donc les joueurs, Olivier Frapolli, le coach qui a resigné pour trois ans, mais aussi la direction du club. Après les Gandonnières, les supporters de Laval Crew ont affiché leur message dans le centre-ville de Laval. La banderole tango a été accrochée sur le pont de l'Europe.
Une prochaine rencontre avec les dirigeants ?
En début de soirée ce jeudi 22 avril 2021, plusieurs groupes de supporters ont publié un communiqué dans lequel ils demandent une rencontre avec les nouveaux dirigeants, lesquels devraient répondre favorablement dans les prochaines heures. "Nous supporters demandons des explications et plus de considérations. Nous demandons à rencontrer les dirigeants pour renouer un dialogue plus que nécessaire" écrivent les supporters.
Dans la soirée, France Bleu Mayenne a appris qu'une rencontre entre des supporters et la nouvelle équipe dirigeante (le président Laurent Lairy accompagné de Thierry Ruffat) va être organisée ce vendredi.