Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stéphane Sarrade : "J'ai dit en face aux terroristes du 13 novembre que malgré tout, on est resté debout !"

Par

Nous l'avions déjà reçu il y a un mois et demi au moment de l'ouverture du procès des attentats du 13 novembre. Stéphane Sarrade, dont le fils Hugo a été tué au Bataclan, a témoigné jeudi 21 octobre au procès à Paris. Il était de nouveau l'invité du 6/9 ce vendredi matin.

Ce jeudi 21 octobre,  Stéphane Sarrade était à la barre du procès des attaques du 13 novembre 2015. Ce jeudi 21 octobre,  Stéphane Sarrade était à la barre du procès des attaques du 13 novembre 2015.
Ce jeudi 21 octobre, Stéphane Sarrade était à la barre du procès des attaques du 13 novembre 2015. © Radio France

Ce jeudi, aux alentours de 15h, Stéphane Sarrade était à la barre du procès des attaques du 13 novembre 2015 pour témoigner et parler de son fils, Hugo, 23 ans, tué dans l'attaque du Bataclan. Un moment qu'il redoutait ou qu'il attendait depuis de nombreux mois ? Comment s'était-il préparé ? A-t-il regardé les accusés en face ? Qu'a-t-il souhaité leur dire après la perte de son fils ?

Publicité
Logo France Bleu

Ce père foudroyé, mais d'une très grande dignité, était de nouveau l'invité du 6/9 ce vendredi.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu