Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Strasbourg : un homme de 78 ans tué à l'arme blanche

- Mis à jour le
Par

Un homme a été tué dans la nuit de lundi à mardi à Strasbourg, dans un immeuble du quartier du Neuhof. Il pourrait s'agir d'un différend familial.

Voiture de police (photo d'illustration) Voiture de police (photo d'illustration)
Voiture de police (photo d'illustration) © Radio France - Xavier Louvel

Dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 juillet, les secours sont appelés dans un immeuble de la rue de Périgueux, dans le quartier du Neuhof à Strasbourg. Ils y trouvent un homme de 78 ans gravement blessé à l'arme blanche. Ils n'arriveront pas à le ranimer : l'homme décède sur place. 

Publicité
Logo France Bleu

La compagne de la victime et la fille de celle-ci, âgées respectivement de 56 et 24 ans, sont en garde à vue. Elles ont été interpellées sur place. Il pourrait s'agir d'un différend familial, mais les circonstances restent à éclaircir. L'enquête devra déterminer si le ou les coups de couteau étaient intentionnels.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu