Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Suicide de Dinah : les parents portent plainte contre X

Par

Les parents de Dinah ont porté plainte contre X. La jeune fille de 14 ans s'est suicidée au mois d'octobre à Kingersheim près de Mulhouse.

Photo de Dinah, 14 ans, retrouvée morte à son à domicile parentale de Kingersheim, suite à un suicide. Photo de Dinah, 14 ans, retrouvée morte à son à domicile parentale de Kingersheim, suite à un suicide.
Photo de Dinah, 14 ans, retrouvée morte à son à domicile parentale de Kingersheim, suite à un suicide. © Radio France - Julien Penot

Les parents et le frère de Dinah ont porté plainte contre X ce jeudi. La jeune fille de 14 ans s'est suicidée au mois d'octobre à Kingersheim dans le Haut-Rhin. La famille porte plainte pour harcèlement et complicité de harcèlement moral, provocation au suicide, omission de porter secours ainsi qu'homicide involontaire

Publicité
Logo France Bleu

Une enquête pour "harcèlement" est en cours

Une enquête pour "harcèlement" a été ouverte par la procureure de Mulhouse . Une première enquête avait été ouverte pour "recherche des causes de la mort". L'adolescente, scolarisée en classe de seconde, avait été retrouvée pendue, à son domicile de Kingersheim dans la nuit du 4 au 5 octobre. 

Selon ses parents, elle était victime d'un harcèlement de la part de jeunes filles de son collège. Une marche blanche a réuni plus d'un millier de personnes le dimanche 24 octobre pour lui rendre hommage.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu