Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Suspecté d'avoir poignardé son amie à la Rochelle, un homme interpellé à Paris

Par

Il avait pris la fuite après avoir donné plusieurs coups de couteau à sa compagne, mi-novembre à la Rochelle. Cet homme a été interpellé en région parisienne en fin de semaine dernière pour, au départ, une autre affaire. Les policiers rochelais iront l'entendre à Paris pour l'agression de son amie.

Les policiers de la Rochelle iront à Paris pour entendre le suspect. (image d'illustration) Les policiers de la Rochelle iront à Paris pour entendre le suspect. (image d'illustration)
Les policiers de la Rochelle iront à Paris pour entendre le suspect. (image d'illustration) © Radio France - Nicolas Joly

L'homme suspecté d'avoir poignardé sa compagne à La Rochelle, mi-novembre, vient d'être arrêté. C'était en fin de semaine dernière à Paris, selon le Parquet de la Rochelle.  Ce Tunisien en situation irrégulière a été interpellé pour des violences commises dans un bar. Le tribunal de Pontoise l'a d'ailleurs condamné ce lundi à un an de prison. Il devra donc aussi bientôt s'expliquer sur l'agression de son amie de 39 ans à la Rochelle mi-novembre. Il lui aurait asséné quatre coups de couteau, dans son appartement des Minimes. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme était depuis activement recherché par la police.  Des enquêteurs de La Rochelle doivent se déplacer à Paris dans les prochains jours pour l'entendre sur cette affaire.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu