Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tain-l'Hermitage : une femme s'enlise en se jetant dans le Rhône

Cette femme de 48 ans a tenté de mettre fin à ses jours en se jettant dans le Rhône ce mardi matin. Elle est restée coincée dans la vase avant d'être secourue.

Secours et assistance aux victimes (image illustration)
Secours et assistance aux victimes (image illustration) © Radio France - Florence Gotschaux

Cette habitante de Bourg de Péage, 48 ans, aurait d'abord voulu sauter dans le Rhône depuis la passerelle près du restaurant le Quai à Tain-l'Hermitage. Elle se ravise, et saute depuis le quai. Mais elle tombe dans un secteur où il y a énormément de vase. Elle reste coincée jusqu'à ce qu'un passant entende ses appels à l'aide, la voit en difficulté, et téléphone aux secours vers 7h du matin ce mardi.

Publicité
Logo France Bleu

Conduite en état d'hypothermie à l'hôpital de Valence

Les sapeurs pompiers ont retrouvé la drômoise en hypothermie et l'ont conduite à l'hôpital de Valence. Elle n'a pas pu être entendue par les enquêteurs à ce stade, mais les témoignages recueillis convergent vers la thèse d'une tentative de suicide.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu