Tarbes : le corps de Laïla Zeriouh, disparue depuis 10 jours, aurait été retrouvé
La famille de Laïla Zeriouh, cette jeune femme de 32 ans disparue depuis le 25 octobre près de Tarbes, indique ce mardi matin, que son corps aurait été retrouvé au col d'Aspin, dans un ravin, avec sa voiture.
Une jeune femme a été retrouvée morte, dans un ravin au col d'Aspin, dans les Hautes-Pyrénées. Les gendarmes ont découvert ce lundi soir une voiture qui a fait une chute de 50 mètres. Le corps de la conductrice serait celui de Laïla Zeriouh, la jeune femme qui a disparu le 25 octobre à Tarbes. Le type du véhicule, une Renault Clio grise, ainsi que la plaque d'immatriculation, correspondent à l'avis de recherche, selon les photos de la Nouvelle République des Pyrénées.
Sur Facebook, les proches de la jeune femme, son frère et sa belle-soeur notamment, ont annoncé la mort de Laïla Zeriouh, et les messages de condoléances affluent. Depuis une dizaine de jours, l'avis de recherche avait été largement partagé sur les réseaux sociaux. Pour l'instant, il n'y a pas eu de confirmation des autorités concernant l'identification de la victime.