- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Faits divers - Justice
- Tarcenay-Foucherans: une réserve de fourrage entièrement embrasée
Tarcenay-Foucherans: une réserve de fourrage entièrement embrasée
Un épais nuage de fumée se dégage d'un bâtiment agricole depuis 8 h 30 ce samedi matin dans la commune de Tarceney-Foucherans.

Un important incendie est en cours dans une réserve à fourrage dans la commune de Tarcenay-Foucherans dans le Doubs. Le bâtiment de plus de 2500 mètres carré situé rue des Champs Lambert est totalement embrasé. Un épais nuage de fumée s'échappe toujours des lieux. Les pompiers sont sur place.
On ne connait pas l'origine de l'incendie.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.