Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tarn-et-Garonne : l'hôtel de Laguépie ravagé par les flammes

Par

Un important incendie s'est déclaré dans l'hôtel de la commune de Laguépie dans le Tarn-et-Garonne dimanche 23 décembre. Il n'y avait personne à l'intérieur du bâtiment lorsque le sinistre s'est déclaré.

Le feu a pris vers 17h45.
Le feu a pris vers 17h45. © Maxppp - PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

L'hôtel de Laguépie, dans le Tarn-et-Garonne à la frontière avec le Tarn, a été détruit par un violent incendie dimanche 23 décembre. 

Publicité
Logo France Bleu

Le feu a pris aux alentours de 17h45 pour une raison encore inconnue. Il n'y a pas eu de blessé, personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment lorsque l'incendie a pris. 

Une quarantaine de pompiers sur place

Par mesure de sécurité, le trafic SNCF a été coupé. Des voies ferrées bordent cet hôtel.

En tout une quarantaine de pompiers du Tarn-et-Garonne, du Tarn et de l'Aveyron, ont été mobilisés. La grande échelle a dû être utilisée. Le feu était en passe d'être éteint dimanche soir.  

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu