- Accueil
- Corse
- Infos
- Faits divers - Justice
- L'agresseur présumé d’un jeune homme dimanche à Ajaccio interpellé
L'agresseur présumé d’un jeune homme dimanche à Ajaccio interpellé
Deux hommes sont actuellement gardés à vue au commissariat. Selon le procureur de la république d'Ajaccio, l'un d'eux a reconnu être l'auteur du coup de couteau porté hier matin à un jeune homme à Ajaccio. Ce soir, un rassemblement a eu lieu devant l'Assemblée de Corse pour dénoncer l'agression

L'homme interpellé a reconnu les faits
L’agression a eu lieu à la sortie d'une boîte de nuit vers 4h30 dimanche matin. La victime , un jeune homme d'une vingtaine d'années a été atteinte par un coup de couteau au visage porté par un individu qui a pris la fuite. La blessure a nécessité une trentaine de points de suture.
Selon le procureur de la république d'Ajaccio, un homme a été interpellé en fin d'après-midi à Ajaccio. Il aurait reconnu avoir donné le coup de couteau à la victime. Mais à l'heure actuelle, cet homme qui est gardé à vue donnerai une version différente de celle de la victime.
Un nouveau rassemblement de soutien à Ajaccio
Lundi soir, des militants du groupuscule Lea Naziunale , des membres d'Orsi Ribelli et du mouvement politique Nazione se sont rassemblés devant l’assemblée de Corse à Ajaccio pour protester contre cette agression.
Une délégation a été reçue par le directeur de cabinet du président de l'Assemblée de Corse, Jean Guy Talamoni
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.