Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Terrasson : le couple est bien mort par asphyxie

Par

Le résultat de l'autopsie a été communiquée ce jeudi 28 mai par le parquet de Périgueux. Samedi dernier, les pompiers avaient été appelés pour un feu de voiture à Terrasson dans la matinée. Ils avaient retrouvé deux corps sans vie dans l'habitacle.

Le tribunal de Périgueux
Le tribunal de Périgueux © Radio France - Emmanuel Claverie

Samedi dernier, les pompiers avaient été appelés pour un feu de voiture à Terrasson dans la matinée. Ils avaient retrouvé deux corps sans vie dans l'habitacle. Depuis, l’enquête tente de déterminer qui étaient ces deux personnes et comment elles sont mortes. 

Publicité
Logo France Bleu

L'autopsie pratiquée en milieu de semaine à Bordeaux a permis de confirmer que tout deux étaient morts asphyxiés. Les investigations se poursuivent pour identifier précisément les corps. La thèse du double suicide semble la plus plausible à ce jour. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu