Toujours aucune nouvelle de Nicole disparue depuis plus d'un mois à Bruay-la Buissière
La police relance son appel à témoins après la disparition de Nicole, une habitante de Bruay-la-Buissière âgée de 57 ans. Elle n'a pas donné de nouvelles depuis le 12 novembre 2020.
Nicole est mince, elle mesure 1,47m et portait, au moment de sa disparition, un pantalon type legging bleu, d'un manteau long type "parlka" noir ou bleu foncé et de chaussures type "boots" noires.
Cette femme de 57 ans n'a pas de moyen de communication. Sa carte bancaire a été utilisée une seule fois, le jour de sa disparition.
Les enquêteurs ont pu retracer le début de son parcours. Le 12 novembre, elle a effectué un achat à la boulangerie "La baguettine", rue Jules Guesde à Bruay-la-Buissière vers 18h45. Elle est ensuite repérée dans un bus, le "Bulle2" direction Haillicourt. Elle serait descendue à un arrêt de la rue Léon Blum.
Repérée à Béthune ?
Toujours selon la police, dans la nuit du 13 novembre, elle a frappé aux portes d'habitations de la rue des tulipes à Haillcourt où elle avait quelques connaissances. D'après plusieurs témoignages, Nicole a ensuite été vue dans les environs de la gare de Béthune et dans le quartier de l'ancienne patinoire toujours à Béthune. La police précise que les recherches effectuées par la famille n'ont pas abouti.
Nicole ne se trouve dans aucun des hôpitaux de la région. Elle souffrirait de troubles de la mémoire.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements au sujet de cette affaire est priée de prendre contact avec les enquêteurs de la Sûreté Urbaine du Commissariat de Bruay-la-Buissière au 03.21.64.53.32 ou 03.21.64.53.37 (heures ouvrables : lundi au vendredi de 8h à 12 heures et 14h à 18 heures) ou au 03.21.64.53.20 en dehors des heures ouvrables.