Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Toulouse : la place du Capitole brièvement évacuée à cause d'un vendeur de crêpes

Par

Vers 19h, ce vendredi la place du Capitole à Toulouse a été évacuée suite à la découverte d'une bouteille de gaz dans une voiture garée sur le parking souterrain.

Le propriétaire de la voiture a été rapidement retrouvé. Il s'agissait d'un vendeur de crêpes.
Le propriétaire de la voiture a été rapidement retrouvé. Il s'agissait d'un vendeur de crêpes. © Radio France - Théo Caubel

Ce vendredi, la place du Capitole à Toulouse a été évacuée vers 19h par la police. Provoquant sur le moment un mouvement d'inquiétude parmi les badauds. Dans le parking, juste en-dessous, une voiture est signalée avec à l'intérieur une bouteille de gaz. Les policiers ont pu rapidement repérer le propriétaire.

Publicité
Logo France Bleu

Il s'agissait d'un vendeur de crêpes du quartier qui avait stocké sa source de cuisson. Selon le commissariat, il a été invité par les forces de l'ordre à rapidement déplacer son véhicule. Le périmètre de sécurité a été levé peu de temps après comme l'a constaté notre reporter.

Le 14 août dernier, un mouvement de panique avait parcouru la place et entraîné son évacuation. Cette fois-là, ce sont des bruits ressemblants à des coups de feu qui avaient été entendus dans le parking. Après enquête les policiers avaient conclu à une possible bagarre. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu