- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Toulouse : il braque le fast food avec un fusil mitrailleur
Toulouse : il braque le fast food avec un fusil mitrailleur
Un homme seul a menacé le gérant d'un Mac Donald quartier Patte d'oie dimanche soir. Il a été interpellé dès la sorti du restaurant.

Il est 20h50 quand un jeune homme de 23 ans entre dans le fast food de l'avenue Koenigs (secteur Saint-Cyprien, Patte d'oie). Il tient dans ses mains un AK 47, un fusil d'assaut. L'arme n'est pas chargée mais elle suffit pour menacer le gérant et se faire remettre les 1500€ de la caisse. Le vigile s'interpose, il est blessé et le braqueur ressort du restaurant. Dans la rue, il tente de voler la voiture d'une femme pour prendre la fuite quand les policiers de la brigade anti criminalité arrivent. Le braqueur est interpellé et placé en garde à vue. C'est le service de la sûreté départementale qui est chargé de l'enquête.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.