Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Toulouse : il fait une chute de sept mètres sur les quais de la Garonne

Par

Ce samedi soir, un jeune de 25 ans en état d'ébriété qui marchait sur le parapet du quai de Tounis a été déséquilibré, il a fait une chute de sept mètres en contrebas. Il est hospitalisé dans un état critique.

L'homme a fait une chute de sept mètres sur le quai de la Garonne ce Samedi soir
L'homme a fait une chute de sept mètres sur le quai de la Garonne ce Samedi soir © Maxppp - XAVIER DE FENOYL

Il était 22h30 ce Samedi soir en plein centre ville de Toulouse, un jeune homme était entrain de marcher en équilibre sur le muret du quai de Tounis, lorsque déstabilisé il a basculé sept mètres en contrebas sur le quai de la Garonne. Le jeune homme de 25 ans a été pris en charge par les pompiers dans un état critique, et transporté vers l’hôpital Purpan . Son pronostic vital est engagé.

Publicité
Logo France Bleu

Il perd l'équilibre et tombe

Selon les services de police, le jeune homme avait passé la journée sur un festival dans le quartier des Pradettes , où il s'était alcoolisé. Accompagné par ses amis, ils sont descendus ensemble en transports en commun finir la soirée en centre ville de Toulouse. C'est là qu'il est monté pour marcher en équilibre sur le muret du quai de Tounis. Ses amis lui ont demandé de descendre, mais le jeune homme n'a pas écouté, il a soudain basculé dans le vide. Il est depuis entre la vie et la mort à l'hôpital.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu