Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La ligne B du métro de Toulouse partiellement interrompue une partie de l'après-midi

Par

Suite à un début d'incendie signalé ce mercredi après-midi à la station Jeanne d'Arc, la ligne B du métro à Toulouse a été partiellement interrompue dans l'après-midi.

Un dégagement de fumée a été signalé à la station de métro Jeanne d'Arc à Toulouse Un dégagement de fumée a été signalé à la station de métro Jeanne d'Arc à Toulouse
Un dégagement de fumée a été signalé à la station de métro Jeanne d'Arc à Toulouse © Radio France - Alban Forlot

Les pompiers ont été appelés vers 16h30 ce mercredi. Un dégagement de fumée dans un local technique a été signalé à la station Jeanne d'Arc du métro toulousain. Par sécurité, la station a été évacuée et une grande partie de cette dernière n'a pas circulé pendant un peu moins de deux heures. 

Publicité
Logo France Bleu

Le trafic a repris dans son intégralité peu après 18h. Cet incendie sans gravité est dû à "un amoncellement de détritus à partir de la voirie" explique Tisséo sur les réseaux sociaux.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu