- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- La ligne B du métro de Toulouse partiellement interrompue une partie de l'après-midi
La ligne B du métro de Toulouse partiellement interrompue une partie de l'après-midi
Suite à un début d'incendie signalé ce mercredi après-midi à la station Jeanne d'Arc, la ligne B du métro à Toulouse a été partiellement interrompue dans l'après-midi.

Les pompiers ont été appelés vers 16h30 ce mercredi. Un dégagement de fumée dans un local technique a été signalé à la station Jeanne d'Arc du métro toulousain. Par sécurité, la station a été évacuée et une grande partie de cette dernière n'a pas circulé pendant un peu moins de deux heures.
Le trafic a repris dans son intégralité peu après 18h. Cet incendie sans gravité est dû à "un amoncellement de détritus à partir de la voirie" explique Tisséo sur les réseaux sociaux.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !