- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- A Toulouse, une étudiante séquestrée et violée
A Toulouse, une étudiante séquestrée et violée
En début de semaine, une jeune fille a été séquestrée 24 heures dans un appartement du quartier Marengo près de la gare de Toulouse et violée. Elle a réussi à s'enfuir. Son agresseur présumé, un récidiviste, a été mis en examen jeudi soir.

Les faits se sont produits lundi et mardi dernier. Une jeune fille a été séquestrée dans un appartement du quartier Marengo-Jolimont non loin de la gare de Toulouse. Sous la menace d'un couteau, un homme l'a violée à plusieurs reprises.
Mardi après midi, l'étudiante a pu s'enfuir et trouver refuge chez un commerçant du quartier où elle a demandé de l'aide, dans la foulée elle a porté plainte au commissariat. Elle a pu décrire son agresseur. Celui-ci a été interpellé un peu plus tard en fin d'après midi. L'homme âgé d'une trentaine d'années est un récidiviste. Jeudi soir, après 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen pour viol aggravé sous la menace d'une arme, et pour séquestration. Il a été écroué.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !