Faits divers – Justice

Tour de France, Accident de pêche, Solidarité, Cambriolage : l'essentiel de l'actu bretonne du 18 Octobre

Par Tudi Crequer, France Bleu Breizh Izel mardi 18 octobre 2016 à 7:52

Coquilliers
Coquilliers © Radio France - Johan Moison

La possible carte du Tour de France 2017 à découvrir sur francebleu.fr. Un nouvel accident sur un coquillier mais une solidarité qui se met en place. Un nouveau cambriolage dans une armurerie des Côtes d'Armor.

Le Tour de France 2017 reste loin de la Bretagne

Alors que la carte officielle du Tour de France est dévoilée ce mardi, francebleu.fr vous propose de découvrir le probable tracé du parcours qui sillonnera les routes de France du 1er au 23 juillet prochain. Et, le maillot jaune ne va pas passer par les routes bretonne en 2017 ! Alors, scandale, ou tant pis ?

Pour découvrir la carte probable de la grande boucle, c'est ICI

Accidents en série sur les coquilliers en baie de Saint-Brieuc

Un marin de "La petite folie III" a reçu une poulie dans la tête, ce lundi matin. L'homme a été ramené à terre où il a été pris en charge par les secours.

Les détails de l'accident ICI

A la suite de nombreux accidents un appel à la générosité a été lancé ce lundi dans six criées des Côtes d’Armor. Les pêcheurs étaient invités à déposer des sacs de coquilles Saint-Jacques pour aider les deux équipages qui ont été victimes ces derniers jours de dramatiques accidents de pêche.

Reportage à consulter juste ICI

Côtes d’Armor : cambriolage dans une armurerie à Plaintel

Une armurerie a été cambriolée dans la nuit de dimanche à lundi à Plaintel dans les Côtes d’Armor. Dix-sept armes longues ont été volées. Il y a dix jours, une armurerie avait déjà été cambriolée près de Vannes dans le Morbihan.

Vous voulez plus de détails ? Klikit AMAÑ

Partager sur :