- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Tours : deux personnes légèrement intoxiquées après un feu d'appartement
Tours : deux personnes légèrement intoxiquées après un feu d'appartement
Le sinistre est survenu rue des 4 Vents à Tours. Il a mobilisé 26 pompiers. Deux personnes ont été hospitalisées à Trousseau pour des examens de contrôle après avoir été légèrement intoxiquées par les fumées.

Deux personnes ont été hospitalisées à Trousseau pour des examens de contrôle ce mercredi 30 octobre, dans la nuit, après un incendie dans un appartement situé au 10 rue des 4 vents, à Tours. Elles ont été légèrement intoxiquées par les fumées. Le feu a pris vers 2h du matin, pour une raison inconnue. Au total, 26 pompiers et 6 engins ont été envoyés sur place, et les flammes ont rapidement été éteintes grâce à deux lances à incendie.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !