- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Tours : deux vendeurs de cannabis âgés de 15 et 16 ans arrêtés au Sanitas
Tours : deux vendeurs de cannabis âgés de 15 et 16 ans arrêtés au Sanitas
La police a interpellé lundi et mardi, deux vendeurs de cannabis de 15 et 16 ans dans le quartier du Sanitas à Tours. A chaque fois, ils ont essayé de fuir la police.

La police de Tours a interpellé lundi 27 janvier, lors d'une simple patrouille, un vendeur de cannabis de 15 ans dans le quartier du Sanitas à Tours. Il a tenté en vain de s'enfuir et de se débarrasser de la marchandise . La patrouille a finalement mis la main sur 25 sachets de drogue. L'enquête des policiers a mis en évidence qu'il vendait des stupéfiants depuis plusieurs mois.
Le mardi 28 janvier, le même scénario s'est reproduit dans le même quartier, avec cette fois un individu de 16 ans. Il a lui aussi été arrêté en possession de 23 sachets de cannabis !
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.