- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Tours : un couple devant le tribunal correctionnel pour des violences mutuelles sur conjoints
Tours : un couple devant le tribunal correctionnel pour des violences mutuelles sur conjoints
La police est intervenue ce dimanche 19 juillet après une violente dispute entre ces deux habitants du quartier du Sanitas. L'homme de 61 ans est poursuivi pour violence sur conjoint en récidive et sa compagne de 56 ans pour violence sur conjoint avec arme.

Deux concubins ont été présenté ce mercredi 22 juillet devant le tribunal correctionnel de Tours pour des violences mutuelles sur conjoint. Dimanche 19 juillet dernier à 22h20, une femme de 56 ans appelle la police et explique avoir donné plusieurs coups de couteau à son compagnon de 61 ans au cours d'une dispute.
L'homme est blessé à l’omoplate, hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger. Il est sorti de l’hôpital et a été immédiatement placé en garde à vue selon la police car sa femme l'accuse aussi de violences.
Il est poursuivi pour violence sur conjoint en récidive et elle pour violence sur conjoint avec arme. Ces habitants du quartier du Sanitas sont déjà connus par les services de police pour des vols, des violences mais aussi pour leurs problèmes avec l'alcool.
Le dossier a été renvoyé au 21 octobre 2020. Lui a été placé en détention et elle est sous contrôle judiciaire. Des expertises psychiatriques ont été demandées pour les deux.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.