- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Tours: une enquête a été ouverte après une agression au couteau qui a fait un blessé
Tours: une enquête a été ouverte après une agression au couteau qui a fait un blessé
Le parquet de Tours a ouvert une enquête pour violence volontaire avec arme à la suite d'une agression au couteau dans le quartier de la Rotonde à Tours.

L'agression a eu lieu samedi 25 avril peu avant 17H00 dans le quartier de la Rotonde à Tours, non loin du Sanitas. Un homme d'une vingtaine d'années a reçu 4 coups de couteau dans le bas du dos. Des blessures superficielles. Il a été malgré tout hospitalisé et est ressorti rapidement de l'hôpital avec moins de 8 jours d'interruption temporaire de travail.
Le parquet de Tours a ouvert une enquête pour violences volontaires avec arme. Mais la police n'a pas encore pu auditionner la victime qui a disparu depuis sa sortie de l'hôpital. Elle était ce dimanche toujours introuvable. La police s'emploie à retrouver cet homme qui n'a pas de domicile connu pour éclaircir les circonstances de l'agression.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.