Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tours: une enquête a été ouverte après une agression au couteau qui a fait un blessé

Par

Le parquet de Tours a ouvert une enquête pour violence volontaire avec arme à la suite d'une agression au couteau dans le quartier de la Rotonde à Tours.

La police de Tours recherche la victime de cette agression au couteau La police de Tours recherche la victime de cette agression au couteau
La police de Tours recherche la victime de cette agression au couteau © Radio France - Noémie Philippot

L'agression a eu lieu samedi 25 avril peu avant 17H00 dans le quartier de la Rotonde à Tours, non loin du Sanitas. Un homme d'une vingtaine d'années a reçu 4 coups de couteau dans le bas du dos. Des blessures superficielles. Il a été malgré tout hospitalisé et est ressorti rapidement de l'hôpital avec moins de 8 jours d'interruption temporaire de travail. 

Publicité
Logo France Bleu

Le parquet de Tours a ouvert une enquête pour violences volontaires avec arme. Mais la police n'a pas encore pu auditionner la victime qui a disparu depuis sa sortie de l'hôpital. Elle était ce dimanche toujours introuvable. La police s'emploie à retrouver cet homme qui n'a pas de domicile connu pour éclaircir les circonstances de l'agression. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu