Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trafic de drogues : 70 policiers dont ceux du RAID à Nantes pour une opération en flagrant délit

Par

Le RAID est intervenu ce mardi matin dans le quartier du Breil à Nantes. En tout, 70 policiers ont été mobilisés. Une opération d'envergure dans un quartier miné par le trafic de stupéfiants. Plusieurs personnes ont été interpellées.

Les hommes du RAID ont participé à l'opération pilotée par la brigade des stups de Nantes (photo d'illustration). Les hommes du RAID ont participé à l'opération pilotée par la brigade des stups de Nantes (photo d'illustration).
Les hommes du RAID ont participé à l'opération pilotée par la brigade des stups de Nantes (photo d'illustration). © Maxppp - Alexandre Marchi

70 hommes, dont ceux du RAID ont participé dès 6 heures ce matin à une opération dans le quartier du Breil à Nantes. Une opération en flagrant délit pilotée par la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale. Le quartier souffre de problèmes de trafics de drogue récurrents.

Publicité
Logo France Bleu

L'opération s'est terminée vers 7h30. Plusieurs personnes - des hommes uniquement - ont été placées en garde à vue.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu