Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trafic de viande démantelé : le principal suspect interpellé à l'aéroport de Bâle-Mulhouse

Une neuvième personne a été interpellé le 22 décembre dernier dans l'enquête sur le trafic de viande démantelé entre la Côte d'Or et le Territoire de Belfort. Il est considéré comme le principal suspect dans ce dossier.

Officier de police judiciaire (photo d'illustration) Officier de police judiciaire (photo d'illustration)
Officier de police judiciaire (photo d'illustration) © Maxppp - Maxppp

Après le démantèlement d'un vaste trafic de viande dans la région, un jeune de 26 ans, considéré comme le principal suspect a été interpellé à l'aéroport de Bâle-Mulhouse quelques jours avant Noël, on ne l'a appris que ce mardi. Il s'agit d'un habitant du Territoire de Belfort, il a été mis en examen et placé en détention provisoire, confirme à France Bleu Éric Mathais, le Procureur de Dijon.

Publicité
Logo France Bleu

Il revenait du Maroc

Selon nos confrères de l'Est Républicain, ce négociant en viande a été interpellé à sa descente d'avion alors qu'il revenait du Maroc. C'est la neuvième personne interpellée dans ce dossier. Au total, huit personnes avaient déjà été arrêtées mi-décembre, mais le principal suspect était toujours en fuite.

Ils sont poursuivis pour une vaste escroquerie financière mise au point entre des entreprises du Territoire de Belfort et de Beaune, en Côte-d'Or. D'autres suspects sont toujours recherchés dans cette affaire.

Publicité
Logo France Bleu