Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trélissac : trois Géorgiens arrêtés pour un vol de tablettes à l'espace culturel Leclerc

Par

Trois jeunes hommes ont été arrêtés, non sans mal, par les vigiles de l'espace culturel Leclerc de Trélissac (Dordogne) ce samedi 22 septembre. Ils avaient emporté avec eux deux tablettes tactiles pour une valeur de 1.000 euros.

Interpellés par les agents de sécurité, les voleurs ont fini au poste de police. Interpellés par les agents de sécurité, les voleurs ont fini au poste de police.
Interpellés par les agents de sécurité, les voleurs ont fini au poste de police. © Radio France - Benjamin Fontaine

Interpellation musclée sur le parking du centre commercial de la Feuilleraie ce samedi 2 septembre à Trélissac. Les agents de sécurité de l'espace culturel Leclerc ont dû intervenir pour arrêter trois Géorgiens. Ces hommes âgées de 27 à 33 ans ont été pris en flagrant délit de vol de tablettes tactiles, pour un montant de 1.000 euros.

Publicité
Logo France Bleu

Une plainte pour violence déposée par le magasin

Les appareils avaient été placés dans un sac blindé pour ne pas sonner aux portiques de sécurité. Mais ça n'a pas échappé aux agents. Sauf que l'interpellation des voleurs n'a pas été facile. Deux d'entre eux se sont rebellés. Une plainte pour violence a été déposée par le magasin. 

Deux des Géorgiens sont déjà convoqués devant le tribunal correctionnel de Périgueux. Le troisième, le plus jeune, a lui été conduit au centre de rétention administrative de Vincennes. Il est en situation irrégulière en France.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu