Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Triple meurtre d'Ars-sur-Moselle : le père de famille s'est suicidé en prison

- Mis à jour le
Par

Le père de famille, suspect du triple meurtre d'Ars-sur-Moselle en mars 2018, s'est suicidé en prison confirme ce lundi son avocat Maître Cédric Demagny. Il avait déjà tenté deux fois de mettre fin à ses jours et était incarcéré à l'unité psychiatrique de Laxou près de Nancy.

Le drame s'est déroulé rue Henri Dunant, à Ars-sur-Moselle
Le drame s'est déroulé rue Henri Dunant, à Ars-sur-Moselle © Radio France - François Pelleray

Il n'y aura pas de procès sur la tuerie d'Ars-sur-Moselle :  le père de famille, suspect du triple meurtre, s'est tué en prison a confirmé à France Bleu Lorraine son avocat Maître Cédric Demagny. Il s'est pendu avec un drap très tôt ce lundi matin.

Publicité
Logo France Bleu

Deux mois après le meurtre de sa femme et de ses jumeaux de 2 ans, il était incarcéré dans une unité psychiatrique à Laxou et suivi médicalement après deux premières tentatives de suicide. Dans la foulée de la tuerie, le quarantenaire avait lancé sa voiture contre un muret sur l'A31, puis, en avril, il s'était pendu dans sa cellule de la prison de Maxéville près de Nancy. Son codétenu avait donner l'alerte assez tôt pour le sauver.

"Il écrivait beaucoup ces derniers temps"

"Il s'est visiblement pendu, confirme donc Maître Demagny. Il était déterminé, j'avais le sentiment de le porter à bout de bras, explique même l'avocat. Il avait beaucoup d'idées noires, il écrivait beaucoup ces derniers temps."

Pour l'heure, l'enquête sur ce triple meurtre continue malgré la mort du suspect.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu