Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident à Tresques : malheureusement les deux enfants sont décédés

Par

Un grave accident de la route a eu lieu dimanche soir à Tresques, dans le Gard. La voiture a percuté un platane. Le père de famille est gravement blessé, mais ses deux enfants malheureusement sont décédés selon les sapeurs-pompiers du Gard.

Hélicoptère du SAMU 30 (Nîmes, Gard) au CHU de Nîmes (centre hospitalier universitaire) Hélicoptère du SAMU 30 (Nîmes, Gard) au CHU de Nîmes (centre hospitalier universitaire)
Hélicoptère du SAMU 30 (Nîmes, Gard) au CHU de Nîmes (centre hospitalier universitaire) © Radio France - Tony Selliez

Un dramatique accident de la circulation s'est déroulé vers 20h ce dimanche soir, sur la départementale D6086 à Tresques dans le Gard. Un choc extrêmement violent : une voiture a terminé sa trajectoire contre un platane. Les victimes : un homme de 50 ans, un petit garçon de dix ans et une petite fille de cinq ans. Les sapeurs-pompiers du Gard évoquent "un choc frontal à forte cinétique". Trois ambulances, un véhicule secours routier, deux véhicules de commandement des sapeurs pompiers ainsi que des médecins du Samu et deux hélicoptères ont été engagés sur cette intervention. 

Publicité
Logo France Bleu

Les deux enfants ont été transportés par hélicoptère sur le CHU Lapeyronie, à Montpellier. Ils sont malheureusement décédés selon les sapeurs-pompiers du Gard. L'homme de 50 ans est hospitalisé au CHU Carémeau à Nîmes. 

Publicité
Logo France Bleu