- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Trois hommes arrêtés après une course poursuite entre la Mayenne et l'Ille-et-Vilaine
Trois hommes arrêtés après une course poursuite entre la Mayenne et l'Ille-et-Vilaine
Trois hommes ont été placés en garde à vue à Laval dans la nuit de mardi à mercredi. Le trio a été arrêté en voiture à Cesson-Sévigné en Ille-et-Vilaine après 45 minutes de course poursuite.

Vers 3h40, les policiers de la BAC de Laval aperçoivent une voiture qui tente de sortir de l’autoroute sans payer. Ils approchent du véhicule mais celui démarre en trombe et s'engage sur la nationale direction Rennes. Une course poursuite de 45 minutes commence. Sur le trajet, les policiers se renseignent sur la voiture et apprennent qu'elle est signalée depuis quelques jours dans plusieurs affaires.
Interpellation musclée et état d'ébriété
Rien n’arrête son conducteur et ses deux occupants. La BAC de Rennes arrive en renfort, plusieurs équipes interviennent. Vers 4h30 le véhicule est finalement coincé à Cesson-Sévigné (35) et l'interpellation est musclée. Au final le conducteur roulait en état d'ébriété et sans permis. L'homme était même recherché depuis quelques temps. Un autre occupant a été remis en liberté. Le troisième sera convoqué devant le tribunal. Il portait sur lui de la résine de cannabis.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.