Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trois hommes blessés à l'arme blanche dans une altercation à Issoudun

Par

Une enquête est ouverte après une altercation lundi à Issoudun. Trois personnes ont été blessées à l'arme blanche.

Un camion des pompiers de l'Indre Un camion des pompiers de l'Indre
Un camion des pompiers de l'Indre © Radio France - Jérôme Collin

Le parquet de Châteauroux ouvre une enquête après une altercation à l'arme blanche à Issoudun, lundi 22 juin. Trois hommes ont été blessés dans le quartier des Bernardines. Selon les premiers éléments dont on dispose, l'un des individus s'est rendu au domicile des deux autres. C'est là que les faits se sont produits, mais on ne sait pas s'il s'agit d'une dispute qui a mal tourné ou bien d'un règlement de comptes. 

Publicité
Logo France Bleu

Les trois personnes ont été transportées à l'hôpital d'Issoudun, dont l'une en urgence absolue. Deux hommes sont toujours hospitalisés et ne peuvent donc toujours pas être auditionnés pour faire la lumière sur les événements. L'enquête ne fait que commencer. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu