Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trois hommes interpellés après une course-poursuite nocturne à la sortie de Montbrison

Par

Vers 3 heures du matin ce samedi 17 juillet, une voiture a refusé de se soumettre à un contrôle de gendarmes à la sortie de Montbrison. Après une chasse sur 20 kilomètres, trois hommes ont finalement été interpellés et placés en garde à vue.

Trois hommes ont été interpellés par des gendarmes de Montbrison après une course-poursuite nocturne ce samedi 17 juillet. Photo d'illustration. Trois hommes ont été interpellés par des gendarmes de Montbrison après une course-poursuite nocturne ce samedi 17 juillet. Photo d'illustration.
Trois hommes ont été interpellés par des gendarmes de Montbrison après une course-poursuite nocturne ce samedi 17 juillet. Photo d'illustration. © Maxppp - Guillaume Bonnefont

Il était à peu près trois heures du matin ce samedi 17 juillet quand une course-poursuite a eu lieu à la sortie de Montbrison (Loire). Refusant de s'arrêter à un contrôle de gendarmes postés à proximité des festivités de la Saint-Aubrin, trois hommes a bord d'une voiture ont pris la fuite en direction de Sury-le-Comtal. 

Publicité
Logo France Bleu

Après une chasse sur une vingtaine de kilomètres, le conducteur a dissimulé sa voiture dans un bois mais a finalement été interpelé. Connu des services de gendarmerie pour des affaires de stupéfiants, il a été placé en garde-à-vue ainsi que les deux passagers. Des tests d'alcoolémie et de stupéfiants sont en cours. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu