- Accueil
- Bretagne
- Finistère
- Infos
- Faits divers - Justice
- 500.000 euros de parfums et vêtements volés dans le Finistère : trois suspects mis en examen
500.000 euros de parfums et vêtements volés dans le Finistère : trois suspects mis en examen
Trois hommes ont été mis en examen par le juge d'instruction à Brest ce mercredi pour avoir volé plus de 500.000 euros de parfums et vêtements, dans des boutiques du Finistère. Ils ont été interpellés lundi.

Ils sont soupçonnés d'avoir cambriolé des parfumeries finistériennes de février à octobre avant de se faire prendre lundi dernier : trois hommes ont été mis en examen ce mercredi à Brest pour association de malfaiteurs. Ces derniers mois, ils auraient commis des vols dans des boutiques situées notamment à Carhaix et Morlaix, pour un montant total de plus de 500.000 euros.
La brigade de recherches de Châteaulin, chargée de l'enquête dans un premier temps, met en place une surveillance qui permet de remonter la trace d'un des suspects. Les trois hommes sont interpellés en flagrance lundi, en fin de journée, suite à un dernier cambriolage.
L'un d'eux a déjà été condamné pour des faits similaires. Il est encore devant le juge d'instruction ce mercredi soir. Ses deux acolytes ont été placés en détention provisoire.
Finistère : l'info en continu
Finistère : les plus consultés
A Plouarzel, Engie inaugure son premier parc éolien renouvelé de France
France Bleu Breizh IzelVoile : Eric Péron annonce son engagement, il y aura finalement six bateaux pour le tour du monde des Ultimes
France Bleu Breizh IzelBrest : une enquête ouverte après la mort d'une adolescente de 11 ans à l'hôpital lors d'une opération du dos
France Bleu Breizh Izel