Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trois jeunes de 16 ans interpellés après l'incendie près du domicile de la députée à Beaulieu-lès-Loches

Par

Trois jeunes sont présentés ce jeudi soir à un juge pour enfants dans le cadre de l'enquête sur l'incendie survenu près du domicile de la députée Sophie Métadier à Beaulieu-lès-Loches. La parlementaire n'était pas visée. Ils voulaient voler une voiture.

L'intervention des pompiers lors de l'incendie L'intervention des pompiers lors de l'incendie
L'intervention des pompiers lors de l'incendie - Page Facebook Sophie Métadier

La compagnie de gendarmerie de Loches a interpellé trois jeunes âgés de 16 ans soupçonnés d'être impliqués dans l'incendie survenu dans la nuit du 21 au 22 octobre à Beaulieu-lès-Loches devant le domicile de Sophie Métadier, députée de la 3e circonscription d'Indre-et-Loire.

Publicité
Logo France Bleu

Le procureur de Tours précise que l'incendie criminel n'a rien à voir avec la fonction de parlementaire de Mme Métadier. Les trois jeunes voulaient dérober un véhicule stationné dans la rue. Ils ont décidé d'y mettre le feu volontairement pour effacer leurs empreintes. Les flammes se sont ensuite propagées au compteur à gaz. 

Les trois jeunes, interpellés le mercredi 27 octobre, ont été placés en garde à vue et présentés à un juge des enfants. On ne connait pas à cette heure la décision du magistrat. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu