Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Aubin-Routot : trois jeunes tentent de ravitailler des prisonniers et se font arrêter par les gendarmes

Trois personnes ont été vues par des surveillants de la prison de Saint-Aubin-Routot en train de jeter des colis dans l'enceinte de la maison d'arrêt. Elles ont été placées en garde à vue.

Dans les colis jetés à l'intérieur de la prison, les surveillants ont trouvé des cigarettes, un smartphone ou encore un couteau (illustration). Dans les colis jetés à l'intérieur de la prison, les surveillants ont trouvé des cigarettes, un smartphone ou encore un couteau (illustration).
Dans les colis jetés à l'intérieur de la prison, les surveillants ont trouvé des cigarettes, un smartphone ou encore un couteau (illustration). © Radio France - Thomas Schonheere

L'opération ravitaillement a tourné court, ce dimanche, à Saint-Aubin-Routot (Seine-Maritime). Selon la gendarmerie, deux hommes et une femme, qui ont tous les trois entre 19 et 20 ans, ont été interpellés après avoir jeté treize "colis" par dessus le mur d'enceinte de la prison.

Publicité
Logo France Bleu

A l'intérieur les gardiens ont retrouvé, pêle-mêle, de l'alcool, des cigarettes, dix grammes de cannabis, du matériel à chicha, un smartphone, ainsi qu'un couteau.

Les trois jeunes ayant été repérés par les surveillants, ceux-ci ont donné l'alerte vers 14h30 et le Peloton d'intervention et de surveillance (PSIG) du Havre a été dépêché sur place. Les trois jeunes ont été placés en garde à vue.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu