Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trois personnes blessées au couteau lors d'une rixe à Saint-Étienne-du-Rouvray

Une rixe a éclaté dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 mai à Saint-Étienne-du-Rouvray. Trois personnes ont reçu des coups de couteau. Après un passage à l'hôpital, un homme a été placé en garde à vue ce jeudi matin.

Un homme a été placé en garde à vue. Un homme a été placé en garde à vue.
Un homme a été placé en garde à vue. © Radio France - Marie Rouarch

La soirée entre amis s'est terminée à l'hôpital et au commissariat pour des habitants de l'agglomération, jeudi 28 mai. La veille, un couple a invité quelques personnes dans son appartement de la rue Julian-Grimau à Saint-Étienne-du-Rouvray. Mais vers 3 h 30, l'alcool fait son effet et la soirée dérape.

Publicité
Logo France Bleu

L'hôte et un invité habitant Sotteville-lès-Rouen s'échangent des coups et sont blessés au couteau. L'hôte, âgé de 30 ans, est blessé au flanc. L'invité, 36 ans, est lui touché à la main et légèrement blessé à la tête. Une jeune fille de 14 ans tente de s'interposer mais est elle aussi blessée à la main.

Une personne en garde à vue

Les policiers de la Bac, brigade anti-criminalité, sont appelés. En arrivant sur les lieux, ils découvrent le Sottevillais dans la rue et blessé. Ils appellent les pompiers qui le conduisent au CHU de Rouen. Après avoir été soigné, il est placé en garde à vue.

Le trentenaire et la jeune fille sont eux aussi conduits à l'hôpital.

L'enquête est en cours pour déterminer le rôle de chacun dans cette rixe.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu