- Accueil
- Hauts-de-France
- Nord
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nord : trois personnes décèdent dans un accident de voiture à Wattrelos, dont deux enfants
Nord : trois personnes décèdent dans un accident de voiture à Wattrelos, dont deux enfants
Un très grave accident a eu lieu dans la nuit du 25 décembre à Wattrelos (Nord), au niveau du boulevard Mendès-France. Un adulte et deux enfants sont morts après une sortie de route.

L'accident a eu lieu un peu avant 23h, ce samedi 25 décembre. Au moins trois personnes sont décédées, dont deux enfants. Deux adultes d'une quarantaine d'années, ainsi que trois enfants, tous de sexe masculins, étaient à bord d'un véhicule qui a fait une violente sortie de route, sur le boulevard Pierre Mendès-France.
La voiture percute un arbre situé sur le trottoir, avant de finir sa route dans une barrière. Le passager avant est éjecté de l'habitacle, et meurt sur le coup. Deux des trois enfants, âgés pour l'un de 5 à 6 ans, pour l'autre de 7 à 8 ans, décèdent également sur place.
Un troisième enfant, dont l'âge n'est pas connu, est transporté à l'hôpital de Lille. Le conducteur de la voiture, gravement blessé, y est également transporté en urgence absolue. Ils y sont depuis pris en charge. Aucun autre véhicule ne serait impliqué dans l'accident, d'après la police et les pompiers.
Les pompiers du Nord, qui dans un message sur Twitter, mettent en garde face aux fausses informations et autres photos prises à la volée diffusées sur certains sites
Arthur Fradin
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !