- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Trois personnes déférées au parquet après l'accident qui a coûté la vie à un piéton à Beaucaire
Trois personnes déférées au parquet après l'accident qui a coûté la vie à un piéton à Beaucaire
Un piéton est mort à Beaucaire, renversé par une voiture, dans la nuit de vendredi à samedi. Trois personnes ont été arrêtées.

L'enquête des policiers de Tarascon a rapidement permis d'identifier trois personnes après l'accident qui a coûté la vie à un piéton, dans la nuit de vendredi à samedi la semaine dernière, à Beaucaire (Gard). Sur la route de Fourques, l'homme d'une quarantaine d'années a été renversé par une voiture, alors qu'il rentrait d'une soirée. Selon le procureur de la République de Nîmes, ces trois personnes sont déférées au parquet ce mardi matin. Il s'agit du conducteur du véhicule, de sa compagne, et d'un ami qui les accompagnait.
Victime et chauffard se connaissaient
Le conducteur de la voiture est poursuivi pour homicide involontaire, délit de fuite et conduite sous le coup d'un retrait de permis. Sa compagne et l'ami qui se trouvait également dans la voiture sont poursuivis pour non-assistance à personne en danger. Tous ont la quarantaine.
Selon les informations de France Bleu Gard Lozère, la victime et le chauffard se connaissaient. Tous avaient participé à la même soirée. Une soirée visiblement alcoolisée.
Gard : l'info en continu
Gard : les plus consultés
La CPE d'un collège nîmois menacée, un collégien arrêté
France Bleu Gard LozèreGendarmerie : trois nouvelles brigades mobiles dans le Gard, une en Lozère
France Bleu Gard LozèreVIDÉO - À Sauve, la "Fashion slip" en pleine "Fashion week" parisienne, avec le Slip Français et Eminence
France Bleu Gard Lozère