Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trois policiers municipaux de Nîmes percutés par une voiture volée

- Mis à jour le
Par

Un véhicule de la police municipale de Nîmes a été percuté par une voiture vendredi soir. Le chauffeur et deux passagers ont été interpellés.

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration) © Radio France - Hervé Sallafranque

Trois policiers municipaux ont été percutés par une voiture volée ce vendredi soir à Nîmes. Sur son compte Facebook, Richard Tiberino, adjoint au maire chargé de la sécurité, indique que les policiers n'ont été heureusement que légèrement blessés. Les faits ont débuté boulevard du sergent Triaire lorsque des motards de la police municipale ont tenté de contrôler les occupants de la voiture qui, au lieu d'obtempérer, se sont enfuis à grande vitesse. Un véhicule de la police municipale, alerté par radio est arrivé en renfort et a tenté de les intercepter, avenue de la liberté. Mais, là encore, les chauffards ont refusé de s'arrêter et ont percuté la voiture des policiers avant de tenter de s'enfuir à pied. Ils ont été interpellés quelques minutes plus tard avant d'être placés en garde à vue au commissariat. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu