Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trois pompiers incommodés par la chaleur lors de l'incendie d'une ferme à Saint-Fraimbault-de-Prières

Par

Un entrepôt de fourrage a pris feu ce mercredi soir vers 19h00 à Saint-Fraimbault-de-Prières. Lors de l'intervention, trois pompiers ont été incommodés par la chaleur.

Au total, 27 pompiers sont intervenus à Saint-Fraimbault-de-Prières
Au total, 27 pompiers sont intervenus à Saint-Fraimbault-de-Prières © Radio France - Victor Vasseur

Des pompiers sont toujours sur place ce jeudi matin pour surveiller le site. Mercredi soir, vers 19h00, un incendie s'est déclenché dans un entrepôt de fourrage à Saint-Fraimbault-de-Prières. Trente tonnes de foins ont brûlé. 

Publicité
Logo France Bleu

Au total, 27 pompiers sont intervenus sur le site pour éteindre les flammes au moyen de trois lances à incendie. À cause de la chaleur dégagée par le feu conjuguée aux températures caniculaires, trois pompiers ont dû se retirer pour être mis au frais. Ils vont bien ce jeudi matin. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu