- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Ardèche
- Infos
- Faits divers - Justice
- Ardèche : trois voitures de gendarmes incendiées à Thueyts
Ardèche : trois voitures de gendarmes incendiées à Thueyts
Trois véhicules stationnés dans la cour de la brigade de Thueyts, en Ardèche, ont été détruits par les flammes dans la nuit de jeudi à vendredi. Les gendarmes n'excluent aucune piste.

Trois voitures de gendarmerie ont brûlé vers 2h15 du matin, ce vendredi, à Thueyts, en Ardèche. C'est un chauffeur poids-lourd qui a donné l'alerte en apercevant les flammes dans la cour de la brigade, depuis la route. L'immeuble d'habitation des gendarmes n'a pas été touché mais la façade du bâtiment de bureaux a été noircie. Une enquête est ouverte. Cause accidentelle ou criminelle, les gendarmes n'excluent aucune piste.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.