Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trois vols par ruse à Darnétal, Bihorel et Sotteville-les-Rouen : la police appelle à la prudence

Des personnes âgées ont été piégées ce lundi à Darnétal, Bihorel et Sotteville-les-Rouen à Darnétal par une femme, qui a menti pour s'introduire chez les vieilles dames et leur dérober bijoux et argent.

Image d'illustration Image d'illustration
Image d'illustration

La police de Rouen lance un appel à la prudence notamment les personnes âgées. Ce lundi, trois femmes âgées de 87, 78 et 75 ans, qui habitent à Darnétal, Bihorel et Sotteville-les-Rouen, se sont fait voler des bijoux ou leur porte-feuille chez elles. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans les trois cas, elles avaient ouvert la porte à une femme âgée de 30 à 40 ans, celle-ci s'est fait passer pour un agent des services de la mairie, d'un organisme d'habitat ou d'une société immobilière

Elle a prétexté la présence de cafards ou une fuite d'eau pour pouvoir rentrer et voler les personnes âgées.

La police rappelle que dans tous les cas, les agents interviennent sur rendez-vous et présentent une carte professionnelle. En cas de doute, il faut composer le 17.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu