Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tué d'une balle dans la tête le jour de Noël à Saint-Herblain : deux hommes en garde à vue

Par

Deux hommes sont depuis lundi 27 décembre en garde à vue après la mort d'un autre garçon d'une balle dans la tête. Le drame est survenu le 25 décembre, à Saint-Herblain.

C'est peu après son arrivée aux Urgences que la victime est décédée. C'est peu après son arrivée aux Urgences que la victime est décédée.
C'est peu après son arrivée aux Urgences que la victime est décédée. © Radio France - Nina Valette

Après la mort d'un homme de 21 ans d'une balle dans la tête, quartier Bellevue, à Saint-Herblain (Loire-Atlantique), le jour de Noël, deux hommes sont en garde à vue depuis lundi. Parmi eux, l'homme qui a conduit la victime au CHU de Nantes peu avant qu'elle ne décède. Leurs auditions sont toujours en cours ce mardi soir.

Publicité
Logo France Bleu

Les circonstances de ce drame restent floues. La victime n'était pas connue de la justice et de la police. Quant à l'arme, elle n'avait toujours pas été retrouvée ce mardi soir. Des débris de projectiles avaient cependant été retrouvés sur place. Le parquet est dans l'attente du rapport de l'expert en balistique pour tenter d'en savoir plus sur l'arme utilisée ou encore la distance à laquelle le tir a eu lieu. 

Une information judiciaire devrait être ouverte ce mercredi par le parquet. 

Publicité
Logo France Bleu